Dénicheurs de plantes originales

The plant isn’t dead (TPID) est spécialisée dans le dénichage de plantes originales, et propose également des plantes plus « communes » afin d’étoffer sa vitrine. 

Nous dénichons des plantes auprès de professionnels et de particuliers en suivant des critères de sélection définis. Nous choisissons des plantes originales, au regard de leurs couleurs et de leurs formes, en s’assurant qu’elles soient sans nuisibles, en bonne santé, et avec les meilleures chances de développement.

Avant de vous les faire découvrir, nous bouturons les plantes afin de les multiplier, dans le but de vous les proposer dans de prochaines collections et sous différents formats. Forcément, nous rempotons les plantes dans un terreau riche et dans un pot adapté avant de les mettre en vente. Ceci permettant de leur garantir une chance de survie, et de vous fournir des plantes prêtes à être exposées.

L’objectif est d’éviter les pertes, dans notre stock ou lors de votre achat, en vous présentant des plantes pleines de vie ! Dans l’optique qu’elles embellissent votre intérieur par leur originalité pendant plusieurs années, nous proposons un service client, disposé à vous conseiller, et nous vous invitons à participer à nos ateliers, afin d’acquérir les connaissances nécessaires à l’entretien de votre plante ! 

 

 

Restez alerte !

Bla-bla-bla, inscrivez-vous à notre newsletter...