Organisateurs d'ateliers et d'évènements

The plant isn’t dead (TPID) organise des ateliers et évènements dans la ville d’Amiens, afin d’entretenir le lien avec sa communauté et les commerçants de proximité.

Nous organisons ou participons à des évènements qui ont pour but de mettre en avant le commerce local. Pour cela, nous développons des partenariats avec des commerçants qui partagent nos valeurs écologiques, locales et artisanales. Nous nous rendons sur les lieux de vente de ces commerçants pour y proposer, de façon éphémère, nos plantes. C’est l’occasion de vous faire découvrir des produits qui nous tiennent à cœur !

Nous organisons également des ateliers dans différents lieux, dans l’optique de partager nos connaissances avec notre communauté. Nos ateliers sont ouverts aux bénéficiaires de notre service client, ainsi qu’à toute personne intéressée par l’univers des plantes. Ils sont adaptés aux personnes novices, qui souhaitent acquérir des compétences en jardinage, et peuvent également convenir aux amateurs confirmés, qui souhaitent approfondir leurs connaissances ou venir échanger avec d’autres plant lovers.

L’objectif est de lutter contre la désinformation et la légende de la main verte ! S’occuper de plantes n’est pas inné : il suffit de s’informer et de pratiquer pour comprendre leurs besoins. Profitez-en pour demander des conseils sur vos plantes, adopter des plantes, découvrir nos collections et discuter vert pendant quelques heures !

 

Nous sommes ouverts à toute proposition : professionnels ou particuliers, n’hésitez-pas à nous contacter pour toute demande concernant l’organisation d’un atelier ou d’un évènement autour des plantes. 

Restez alerte !

Bla-bla-bla, inscrivez-vous à notre newsletter...